Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
WEEKEND DE PENTECOTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathy

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 5:22 pm    Sujet du message: WEEKEND DE PENTECOTE Répondre en citant

Vite vite allez sur le blog voir le programme de Pentecôte... Il faut confirmer votre présence aux différents repas avant lundi soir 21 à JM.
Avis pour le lancement du DVD, venir en tenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end est carrément chargé de repas et apéro!
A ce propos qui vient et quand??
(g pas fait de sondage car les options de réponses sont trop nombreuses!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je préviens tout le monde. Je ne serai pas la ce week end, a aucun des différents repas. Désolé. AMusez vous bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tachi

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben si en fait j'étais là pendant tout cet énorme week-end ! Lol désolé si j'avais donné de faux espoirs à certains Twisted Evil

J'ATTENDS VOS PHOTOS ET COMMENTAIRES POUR QUE JE PUISSE RAPIDEMENT METTRE A JOUR LE BLOG !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale potin c vraiment
une super blague ou meilleur moment!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cathy

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiète pas François je m'en occupe, les articles vont pleuvoir, tu vas avoir trop de travail...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tachi

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà enfin des photos de ce week end magique sur le blog. FAITES VOUS PLAISIR, ALLEZ VOIR ET COMMENTEZ !!!

Un grand merci à Cathy et Véro qui m'ont passé toutes les photos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: