Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SORTIE A ARCACHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathy

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 1:34 pm    Sujet du message: SORTIE A ARCACHON Répondre en citant

Départ samedi 16 h chemise blanche pantalon noir. Venez nombreux : du grand Bergy en perspective !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tachi

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chemise ou chemisette? je sais je pinaille!

Moi je sui pas encore sûr d'arriver à temps, enfin ça devrait le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, la sortie a Arcachon est (déjà...) finie.....mais j'espère qu'on va retrouver plein de photos et reparler de cette sortie pendant longtemps.....allez au revoir amis musiciens!!!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais déjà fini... Sad mais bon c'était bien marrant...surtout JM...on fire!! mdr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matthieu

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie monumentale encore une fois, on a bien rigolé. Une magnifique interprétation de "Rio Vinegro". Heyyyyy!!!
Jean Marc on t'a vu la culotte, la culotte, Jean Marc on ta vu la culotte, la culotte on ta vu!
Jean Marc 0 - Patrick/Matthieu 1
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, la tactique de la pieuvre aura complètement déstabilisé L'Ours!!!!! Jean Marc , tu pues , va te laver le cul , La la la la la la!!!! Twisted Evil
Bénédicte

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt les preuves en photos .... lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ludivine

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'était trop bien la kermesse de l'école vous avez vraiment raté quelque chose ou pas !! Trop déçue de pas être venu à Arcachon ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dira pas que vous avez fait une dizaine de tentatives pour maîtriser l'ours et que même bourré il arrivait à vous tenir les deux à la fois!!! Mais je pense aussi que la technique de la pieuvre l'a destabilisé Laughing
Sinon super soirée maintenant on gère une nouvelle choré... Attention on change de sens..... Hey.....Hey.....Hey.....Hey.......Hey........
Il faut encore qu'on travaille la valse Patrick!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c sur, mais danser sur 1 mètre carré, c'est pas un très bon entrainement... Confused Mais un jour on y arrivera Pascale.. Razz D'un autre côté on s'est amelioré pour le rock...en + j'ai meme pas dansé ac la superbe jeune demoiselle en décolet...euh....robe noire.. Rolling Eyes Mdr....
Tachi

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si frerot/. I'm still the master young bro.
Tachi

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont disponibles sur le blog (chez paul + retour en bus) !!! Commentez!
Tachi

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon désolé j'ai plein de soucis avec l'hébergement, j'avais rajouté une super fonctionnalité pour les photos sur le blog mais ça marche plus...

Je vais certainement devoir migrer tout le bins vers un autre hebergeur...
Cathy

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu enlèves juste les vidéos pour libérer de la place ??. Moi ça me dit que la mémoire est pleine. C'est dommage elles sont super les photos. Merci Béné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tachi

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas ça c'est plus complexe... J'avais intégré un joli diaporama mais ça consomme trop de memoire par rapport à ce qu'alloue l'hebergeur et la je sais pas comment revenir en arriere...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: