Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soirée anniversaire de Ciné'ZIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous venez le 8 septembre a Amou?
OUI
85%
 85%  [ 6 ]
NON
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
jérémy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 5:25 pm    Sujet du message: Soirée anniversaire de Ciné'ZIK Répondre en citant

Chers musiciens et musiciennes! Comme je vous l'ai deja dit, le SAMEDI 8 SEPTEMBRE , Ciné'ZIK fête ses 1 an !!!
Une grosse soirée musicale et cinématographique en perspective avec dès 19h un méga apéro tapas concert avec 2 groupes pour vous divertir : les Glucides (fanfare réduite des Mobil'horns..rien que ca..) et Belles;belles,belles(groupe de filles qui met le feu!) . Ensuite séance de cinéma avec "Nos jours heureux" comédie française très sympa montrant les aléas de la vie en colonie de vacances.. puis après le film , la fin de soirée sera déchainée avec un groupe enormissime , decouverte de ciné'zik : les "THE WACKIES"...
L'entrée générale pour toute la soirée est fixée a 6euros seulement (pour 3 groupes plus le film!!) Vraiment c'est une soirée à ne pas louper pour des musiciens.. Venez en famille ou entre amis, l'ambiance est assurée !! J'espère vous voir très très nombreux !! A ploussssss!!

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tachi

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où? A Amou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le titre du sondage c "vous venez le 8 septembre à Amou?" donc on peut supposer que ça se passe à Amou non françois??
La soirée me semble bien attirante musique ciné en plus nos jours heureux à l'air d'être un film bien sympa! Moi je suis partante (comme trés souvent d'ailleur..) Laughing !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut j'avais pas vu. faut avouer qu'il manque alors la salle a amou, ou le lieu... Rolling Eyes
bon je pourrai normalement venir moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement cette fabuleuse soirée se déroulera dans le grand stade omnisport des arènes d'Amou et si par malchance la pluie était au rendez-vous (ce qui n'arrivera surement pas car Jérémy a commandé un grand soleil uniquement pour Amou ce jour là) le zénith de l'étoile amollois nous accueillera!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxime

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant !!!!!!!

Allez on va aller faire un petit tournot avec quelques potes je pensse .... Wink
jérémy

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable max! Tout les potes que tu peux.... J'annonce beaucoup de monde et une soirée énooooorrrrrrrrrrrmmmmmmeeeee!!!!!Le beau temps sera parmi nous en plus!! a samedi!!!!
jérémy

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 10:50 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je tiens à vous remercier énormément pour être venu si nombreux à cette soirée!!! J'espère que ce premier anniversaire vous a plu et que vous reviendrez vous faire des petits scéances durant l'année... Encore merci beaucoup et à très vite!
bizatous!!
pascale

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une super soirée!!!

Trés bon choix de film trop drole (les oreilles de ma voisine de devant s'en souviennent encore!! Laughing ) et je suis une nouvelle fan de the wakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies super gropupe Cool
Bravo jérémy et les membres de ciné'zic c'était génial!! Je reviens dès que je peux!!!!
pat tach

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une super soirée!!! Le choix des groupes et du film super!!!!Merci à toute l'ékipe de cinézik!!!! Bizatous a+
Bénédicte

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne soirée !!! Bravo a toute l'équipe de CinéZik ...
A quand la prochaine ??? lol
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ludivine

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette petite soirée ! merci à CinéZik !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alex

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée énorme! le film était trop bien (avec des répliques cultes: "t'es le roi des c*** au pays des em***deurs!!!" Very Happy ) et les supers Wakies!!! serait-il d'ailleurs possible d'avoir bongostar? (le rouge, le rouge!!!!) Laughing et puis vous avez quand même oublié le super groupe qui est passé après eux...mythique! lol vivement la prochaine soirée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: