Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retrouvaille de fin d'année
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a dire que Pichoune voulait refaire une "ste cécile" donc va y avoir du monde, le grenier me parait petit enfin je pense
pour les courses y'a pas de problemes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement si c une sainte cecile bis ca risque d'etre petit (capacité du grenier 40maxi pour etre a l'aise)...mais serons nous plus de 40??that's the question...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tachi

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 il y a de la marge, faut etre réaliste il n'y aura pas tout le monde, surtout les "jeunes" et il y aura forcément quelques absents... On part sur le vendredi 21 alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ca me paré bien le 21!!!! ce ki peuvent pas venir dites le pour savoir sil fo changé! moi jseré ptètre dispo le mercredi aprem pour aller faire les courses...mais bon g pas de voitures donc si qq1 est libre jdi pas non! Merci Pichoune di avoir pensé jespère qu'on sera nombreux ( pauvre grenier de jérémy..mdrr) bizatous a très vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi dispo pour le 21, pour les courses je suis dispo samedi et g une voiture voili j'espère qu'on sera nombreux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est ok pour le 21 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g oublié de dire que gt aussi volontaire pour être Sam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est bien le 21! par contre pour faire sam...ça sera pas trop possible Shocked lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludivine

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ok pour le 21 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas grave alex si tu peu pas faire Sam!! Confused lol surtt si mèges vient juste de te lacher!!! Razz
Matthieu

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! désolé je suis un peu à la bourre. Grandiose idée que ceci!! Le 21 pour moi aussi c'est ok
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
jérémy

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

le grenier est pret a vous accueillir le 21!!! Si tout le monde est d'accord, je pense que comme proposé précédemment ... chacun pourrait amener quelque chose ... et on pourrait vraiment se faire un truc sympa en fonction de vos produits fétiches...(je pense qu'un petit foie gras de ma mamie fera l'affaire pour moi...héhéhé) reste a savoir le nombre que l'on sera... alors svp pour me confirmer ceci , envoyer moi un mail ou marquez que vous serez present sur le forum... bizatous (o fait je suis present le vendredi pour préparer et faire les courses)
Maxime

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Florian, moi et peut être Biboune seront de la partie
nelly

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la aussi normalement mais j'arriverai surement en retard !
nelly

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de programme, la SNCF a eu la soudaine envie de supprimer mon train du coup je ne peux pas rentrer aujourd'hui !
bonne soirée à tout le monde
bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: