Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
quelques modifs sur le site et le blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> A propos des news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tachi

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 8:03 pm    Sujet du message: quelques modifs sur le site et le blog Répondre en citant

Voila vous trouverez quelques nouveautés sur le site web, notamment plus d'extraits à écouter (3 CD). J'ai mis un autre thème également au blog, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser (c'est carrément mieux, c'est pas mal, c'est nul c'était mieux avant...). A+ tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça vient peut être de moi mais je n'ai pas réussi à lire un article du blog (faut cliquer ou??) et les titres des articles ne sont pas bien lisibles ni les commentaires.
I need help!!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu soit tu cliques sur le titre de l'article, soit sur "continue reading". Effectivement dans cette version seul le dernier article est affiché en entier (du coup la page est plus rapide à afficher. Voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement c le problème je ne peux pas cliquer sur le titre de l'article, j'ai la liste des articles les titres sont à moitié cachés derrière une bande grise et je peux pas cliquer dessus. Le dernier article n'est pas affiché j'ai juste une moitié de photo du mariage de lucy et damien sur laquelle je ne peux pas cliquer non plus.
Si je clique sur "continue reading" j'ai un encart blanc qui s'affiche comme si je voulais laisser un commentaire dessous j'aperçoit des photos de pentecôte, j'ai aussi qqs titres d'articles en haut de page sur lesquels je ne peux pas cliquer.
Le menu à droite avec "Main, catégorie, recherche..." je ne peux pas cliquer dessus non plus! si je clique ça surligne les mots en bleu c'est tout
quelqu'un a-t-il les mêmes soucis que moi??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Matthieu

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème Pascale, j'ai tous les menus quasiment superposés et on peut rien lire du tout et le lien "continue reading" ne modifie absolument pas le problème.
A part ça j'aime bien la couleur et cette nouvelle présentation François, continu!!
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
Tachi

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut je comprends pas moi ça marche parfaitement et avec trois navigateurs différents. Essayez de réactualiser (F5) voire de vider le cache peut-être. ça marche chez personne? Confused
Bon sinon je vais changer à nouveau...
jérémy

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi ca marche tres bien! en tout cas, bravo pour tout ton job francois! félicitations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> A propos des news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: