Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prochaine séance Ciné'ZIK à Donzacq
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cette fois ci vous venez à Ciné'ZIK??
Oui comme d'hab!
16%
 16%  [ 1 ]
Oui ca sera ma première!
50%
 50%  [ 3 ]
Oui si Pascale paye son coup...lol
33%
 33%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jérémy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 11:52 pm    Sujet du message: Prochaine séance Ciné'ZIK à Donzacq Répondre en citant

Surprised Souquez les artimuzes!!! Tous à vos agenda: Vendredi 15 Juin à Donzacq, Ciné'ZIK en association avec le comité des fêtes de Donzacq vous propose un Apéro-Snack à partir de 19h suivi en exclusivité du film ''Pirates des Caraïbes III"...
Je m'y prends assez tôt cette fois ci pour vous le dire alors vous n'avez pas d'excuses si vous ne venez pas!!!lol
J"espère voir plein de musiciens de l'harmonie ne serais ce que pour écouter la bande originale de ce troisième opus...qui sait, que nous allons peut etre joué pour Paques 2008!!! Razz
Bizatous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben là c parfait un vendredi soir à partir de 19h je serai là!!!
Pirate des caraïbes 3 c cool en plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, le comité des fêtes vous proposera un petit repas pas cher!! et sûrement une soirée en suivant (à confirmer)... on va bien s'amuser le 15 à DONZACQ
jérémy

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:31 pm    Sujet du message: attention Répondre en citant

Séance de Donzacq annulée ! Le projectionniste a peur de l'humidité en plein air et malheureusement le hall est pris ... je m'affaire pour vous dire où la séance aura lieu!! Je cherche une salle ... je vous tiens au courant!

LA SEANCE AURA LIEU DANS UNE AUTRE SALLE DU CANTON!!!!!!!
Maxime

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas à la Salle des fêtes de pomarez ^^
Le vendredi soir, mis à part les entraînement de ping, y'a rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur cela aurait été super mais on est passé a Pomarez Jeudi dernier.... Mes négociations avancent , 3communes ont l'air partante , on va essayé de trouver la meilleure pour l'animation qu'elle nous propose tant qu'a faire
voila ... verdict demain...lol Very Happy
pascale

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le suspence est intense!!!
vivement demain!!
jérémy

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est officiel, la séance aura lieu a ...........Castelnau Chalosse!!
Le comité s'occupera des tapas et apéro d'avant séance !
J'espère vous voir très nombreux à cette soirée déguster quelques tapas avant un bon film de pirates !!héhé
Bizatous et à demain!!!
Tachi

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas répé en meme temps par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh j'espère pas qu'il y a pas répé je veux aller voir pirate!!!!
Peut être qu'on aura pa de répé vu qu'il y a l'audition le lendemain et kermesse bernede le dimanche!! Very Happy
Tachi

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pardon c'était ce soir la répé je me suis trompé de semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à quelle heure commence le film???
jérémy

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film commence à 21h mais le comité des fêtes de castelneau a prévu des tapas ma foi très sympatique (,ous avions réunion ce soir avec eux) donc je vous conseille fortement à venir dès 19h !!! la soirée s'annonce très sympa donc venez déguster des tapas entre amis ou en famille!!!
voila les dernieres news!!!!
bizatous a vendredi!!! Exclamation Exclamation
Aurore

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jérémy, trop la solution pour que plus de personnes viennent.... ne pas dire quels tapas seront préparés.... mdrr
en tt cas un conseil, venez , ils ont vraiment l'air très bon!!! hihi
jérémy

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est sur que les tapas vont etre ...ouaww tout simplement , un grand merci au comité des fetes avant même le cinéma:!!
vous verrez bien si vous venez mais ca promets!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: