Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prochaine séance Ciné'ZIK à Donzacq
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cette fois ci vous venez à Ciné'ZIK??
Oui comme d'hab!
16%
 16%  [ 1 ]
Oui ca sera ma première!
50%
 50%  [ 3 ]
Oui si Pascale paye son coup...lol
33%
 33%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
pascale

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les tapas étaient super bons le film plein de répliques cultes (tien une cacahuète!!) mais surtout le mieu c'était notre idée de grillades improvisée avec Sandrine qui c'est concrétisée aprés l'audition!! HEY!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Matthieu

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vui c'était pas mal du tout, même plutôt bien. Je tiens à signaler que Pascale m'a payé son coup alors que je n'avais pas voté. Merci beaucoup Pascale.
Sinon la soirée "improvisée" chez Pascale a été particulièrement réussi. Mais il faut tout de même noté la fuite d'un petit joueur dont nous ne dévoilerons pas l'identité, celui ci tenant à rester dans l'anonymat. On peut juste vous dire que son nom commence par un "P" et fini par "ichoune" mais chut nous n'en dirons pas plus. Vivement la prochaine sortie!! Razz
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roh trop vert d'avoir manqué cette soirée... bon peut etre que je pourrai venir ce week end a gaujacq! pascale en guest star, reine des fossés gaujacquois organisera-t-elle un autre after chez elle? vous le saurez au prochain episode!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui après une superbe audition de L'Ecole de Musique de Pomarez et une fantastique prestation du pupitre des trompettes Cool , Pascale nous a invité a mangé de bonnes grillades et saucisses (qui passèrent une heure dans le coffre climatisé de Pascale...lol!!). Et arrivés chez Pascale quel bonheur.....le champ des pintades ( oui c'est pas des canards anaïs..mdr..) mais aussi celui de l'âne qui participa bien à la soirée. Evidemment, on a commencé par un petit apéro sympathique ainsi que d'un génialissime Burger Quizz arbitré par Jérémy!!!! Les garçons et les filles, séparés par une ligne médiévale( cf: Canteloup, Aimé Jacquet) répondent à des questions assez..euh...bizarre..(gros mots, pas gros mots ou les deux....BITE....les filles: GROS MOTS!!!...et non c'était les deux!!!)Finalement l'équipe Ketchup remporta facilement la victoire même si des mauvaises langues on dit ke larbitre avait été payé.....nimporte koi....La soirée continua avec ce très bon repas puis la piste de danse fut ouverte( un peu bissextile d'ailleurs...si ça existe!!lol) Attention les roses Véro!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr ..Voili voilou, en gros une soirée super sympa ke lon devra refaire cet été.... HEY!!!!!!
Tu-nnel....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matthieu

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A zut j'ai oublié quelque chose à la fin de mon dernier message. Sustense!!
HEYYYYYYYYYYYYYY!!
Voilà c'est mieux
Moskau, Moskau!!
pat tach

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'avais même pas remercié Pascale pour cette super soiré!!!! C'était vraiment sympa.....pouic pouic, pouic pouic!!! Very Happy Mdr!!
HEY!!!!
pascale

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort la tête de davi jones!! beuuuuuuuu..... et je proteste les ketchup ont payé l'arbitre!!!!! bouhhhhhhh
T'inkiet pas François y'aura d'autre after à faire cet été sans soucis!!! Maintenan on gère les soirées improvisées, les courses et on arrive même à persuader les parents les plus réticent de laisser sortir leur progéniture au delà du couvre feu Cool ! Reste plus qu'à attendre que le maïs pousse!!!!
Jean

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et M....E.....R....D.....E, encore une fois je pouvais pas être là!!!! mais j'en ai marre....................................
Alex

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je suis d'accord l'arbitre avait été payé! eh oui super pascale gère tout maintenant...comme elle l'a dit elle est passée maître dans l'art de convaincre les parents! Very Happy même avec des chansons douteuses en fond sonore...(hein pat... Very Happy ) enfin c'était quand même une super soirée!! merci pascale! HEYY!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marie je t'ai vu la culotte, la culotte, la culotte, Jean Marie je t'ai vu la culotte, la culotte je t'ai vu.....HEY!!!!!!!!Oui mé yavé pas ke moi!!!!!Ya pascale ossi...Mdr!!
J'ai plin de vidéos tp marrantes de la soirée fodra ke je vs les montre !!!! Biz a tous
pascale

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment ça se fait que tu aies des vidéos?? Y'avait des caméras cachées?? d'ailleur comment tu as eu les photos si vite?? Je comprends pas ....pouic pouic pouic
Tachi

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention si il y a des vidéos je peux désormais les mettre sur le blog!!! Ya pas espace illimité mais bon HEY !!!

En avant premiere une vidéo de Tanoc a St germain, vidéo completement pourrie mais c'est un test SUCCEEDED Very Happy
Matthieu

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué moi non plus je suis plus là, on nous aurait filmé à l'issue de notre plein gré? Hum hum c'est louche. C'est bête il va falloir aller remanger et reboire chez Pascale pour vérifier tout ça. Zut!!
Si on part sur le terrain des vidéos j'ai de jolis ventriglisse de Saint Germain en Laye. Laughing
Moskau, Moskau!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: