Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NOUVELLE ADRESSE SITE WWW.HARMONIEPOMAREZ.FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> A propos des news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tachi

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 4:20 pm    Sujet du message: NOUVELLE ADRESSE SITE WWW.HARMONIEPOMAREZ.FR Répondre en citant

Le site a une nouvelle adresse : http://www.harmoniepomarez.fr/

Fini les pubs et les plantages intempestifs dus à un hébergement certes gratuit mais chaotique (du moins je l'espère).

Finie également l'identification pour visiter le blog, que je juge obsolète étant donné que de nombreux musiciens publient également nombre de photos sur le blog. Je vous demanderai donc de réfléchir avant d'écrire vos commentaires, sachez que Internet est public !

N'hésitez pas à faire communiquer cette adresse, j'espère améliorer l'ensemble du design dans les... mois à venir, petit à petit. Si vous avez des remarques à faire ou des idées, elle sont les bienvenues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tachi

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à visiter le site www.harmoniepomarez.fr qui a connu un gros ravalement de façade. N'hésitez pas à donner vos impressions, rapports de bugs éventuels, idées d'améliorations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le nouveau look du site!! et le logo de l'harmonie sur le forum bonne idée Cool
par contre le mot de passe pour l'accés au blog.... Evil or Very Mad pourquoi tant de haine!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait j'ai finalement mis une identification pour l'accès au blog... Un même nom d'utisateur/mot de passe pour tous les membres de l'harmonie.

Je fais ça parce que sinon le blog pourrait un peu nuire au "sérieux" du site... Wink
pascale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le blog ou "la face cachée de l'harmonie" Shocked
en effet vaut mieu limiter l'accés aux personnes averties!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxime

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis contre Evil or Very Mad ^^
jérémy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contre quoi maxime?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que le blog ne soit pas accessible à tous ......

Je comprends que certains préfèrent garder leur fierté mais bon... Confused Confused Confused
jérémy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi mais bon chacun ses opinions...Il est normal que nous musiciens ayons notre propre espace, avec des anecdotes,photos ou mésaventures que nous seul pouvons comprendre... Pas besoin que les visiteurs voient tous nos délires, ils n'ont qu'a faire de la musique pour venir jouer avec nous et s'éclater avec cette formidable bande de copains. Pour moi, normal donc que le blog soit filtré...
jérémy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:02 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

et puis tous les musiciens ont eu le mot de passe...donc de quoi te plains tu??lol
Bizatous
Tachi

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais disons que c'est si des gens qui ne connaissent pas l'harmonie, tombent sur le site sérieux, on a un certain standing quand meme, et que sur le site il y a un lien vers un blog ou c'est un peu quartier libre c'est moyen. Donc voila pour une simple identification. Bientot il y aura plus de contenu sur le site (photos, videos) donc ça sera moins frustrant de pas pouvoir acceder a ce fameux blog ! voila !
Maxime

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord je comprends, j'avais pas vu les choses sous cet angle.... Désolé du dérangement ^^

Embarassed
jérémy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de mal t'inkiete!!lol
Matthieu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouéé, moi je vote pour Jérémy, je suis tout à fait d'accord!!
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> A propos des news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: