Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pascale dans le fossé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tachi

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 4:20 am    Sujet du message: Pascale dans le fossé Répondre en citant

Ce "week end Pascale" tient vraiment toutes ses promesses. Alleluia. On l'aurait en effet vue reculer et planter sa voiture dans un fossé. Ca va chambrer au démontage.

Bientôt les photos chocs sur le blog!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma défence ya juste une roue qui a glissée dans un fossé sournois bien caché sous de l'herbe et des hortencias, Sandrine et Béné n'avaient rien vu non plus! Heureusement que les jeunes hommes de l'harmonie sont forts et musclés....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme il y a qu'une roue qui était dans le fossé et on ne le voyait pas ... Faut dire qu'il était pas très haut non plus...

J'ai des photos !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrine

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on n'a pas vu le fossé l'herbe n'était pas coupée et les hortencias le cachaient
on veut voir les photos Benou!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'elle n'a qu'a arrêter de parler cette pascale!! faudrait rester concentrée sur ce que l'on fait en voiture!! Heureusement que je ne suis pas rancunier car t'as pas voulu me payer un coup!! AGANIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Pascale pour cette belle manoeuvre!!!! lol Smile je tiens aussi à signaler que je faisais parti des "jeunes hommes de l'harmonie forts et musclés" Cool avec bien évidemment mon cousin, mon frerot (vous remarquerez que la musculature imposante est de famille chez les Tachoires) sans oublié Clément et Jean!! Razz Merci encore Pascale pour ce grand moment de bonheur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ya que ça pour te faire plaisir je t'appelle dès que j'ai un soucis avec ma voiture!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: