Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mariage de Damien et Lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tachi

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 2:57 pm    Sujet du message: Mariage de Damien et Lucie Répondre en citant

Le grand jour approche ! Rendez-vous à 15h à l'église de Donzacq, tenue libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Lucie et Damien!!! La messe était très réussie et l'apéro super sympa!!! Super soirée ensuite au bowling!!!!(c'est dur de manger un big-mac...mdr!!) Merci à Pascale et Sandrine d'avoir fait du co-voiturage!!( Sandrine t'as les feux de marche arrière qui fonctionnent quand tu roules....redémarres la voiture....mdr..) La soirée s'est un peu fini en queue de boudin a la fin quand même...pas pu etre servis au byron...snif!!
Ps: J'ai reçu ce matin les résultats des tests antidopages de Aurore...et ils sont POSITIFS...la championne du bowling (3 strikes consécutifs!!) avait bien pris des substances illicites avant la partie( testostérone apparemment..) Serait-ce le hamburger de Quick qui contenait ces substances?? Il semblerait que non étant donné la performance de nelly et sandrine....RIGOLE!!Mdr Le trophé sera donc remis en jeux!!! Bizatous à la prochaine!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludivine

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux mariés ! c'était superbe la messe l'apéro !! la soupe au champagne extra !! ça donne mal à la tête après ! mdr ! Very Happy
déçue de pas avoir pu venir au bowling !! Sad
N'oubliez pas samedi le concert des Incognitos et de Sangria Gratuite !!
biz à tous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tachi

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte une correction à mon erreur d'ordre orthographique, il s'agit de Lucy et non pas Lucie ! Allez, j'attends quelques photos des paparazzis habituels pour pouvoir les mettre sur le blog. Bravo à Aurore qui nous a tous bluffé hier au bowling, même Matthieu pourtant idéalement parti avec un Tshirt porte bonheur !
Alex

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah oui mariage très réussi!! mais déçue de pas être allée au bowling (merci JM! Rolling Eyes ) me tarde samedi!!! qui vient?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit rappel: répétition samedi de 18h à 19h avant la soirée d'Alegria..Au programme: déchiffrage de quelques morceaux du concert de Sainte Cécile....et oui , ca approche déja!!!Faites passez autour de vous! Bizatous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux jeunes mariés c'était magnifique!!!!!Sympa la petit soirée bowling on la résumera en disant que les scores étaient variés...mdr!! A refaire...
Et vive les voitures avec les feux arrières qui restent allumés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurore

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vive les gens qui mettent les feux de route pour se venger!!! mdr....
magnifique mariage, les petites larmes ont failli couler, n'est cpas sand?
quant o bouling.... pour répondre a pat, non jme suis pas dopé mdr, g juste u une chance incroyable, car d'habitude, je suis la championne des rigoles ( mais j'ai préféré laisser sandrine et nelly a ce petit jeu.. oups)
voilou, maintenant , place aux début d répés, vivement samedi!!!!!!
bisous a tt le monde!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique mariage !! Félicitation !!
Bravo pour les photos sandrine !! lol Tu m'as remplacé !! lol
Et bonne petite soirée a refaire
Biz a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maxime

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas mal du tout, tout ça !!!!

félicitations aux mariés !!

A quand les photos de la haie d'honneur ? ^^

bref

Moi par contre je remercie Eric qui a gentiment acueillis une petite troupe d'arsouilles chez lui !!! mdr

Je ne citerais pas de noms !!!!!!! ^^ Rolling Eyes

Allez a Samedi tout le monde !!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: