Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lancement du CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérémy

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 12:07 pm    Sujet du message: Lancement du CD Répondre en citant

Oyé oyé amis musiciens !!
Comme vous le savez , samedi est le grand jour de la sortie de notre CD!!!
Pour que ce lancement soit sympathique, nous sommes invités a venir préparer la salle André Garbay dès 16h. En effet, les tapas , l'apéro , les CDs, la sono, les percussions... tout cela est a installé.... les percussions? et oui nous jouerons quelques morceaux pour que tout le monde achète son petit CD ! Le lancement de celui ci est prévu a 18h!tenue :pantalon noir, chemise couleur.
Je récapitule :
Samedi 21 Juin (Jour de la Fête de la musique!!donc NOTRE fete a tous)
16h: Préparation de la salle (tous le monde est invité a venir installé!)
18h: Mini concert (mais avec maxi morceaux... le chef prévoit de jouer Rabbi Jacob et Pirates des Caraïbes...si les musicos sont là...)
puis lancement du CD! Laughing

Voila!! J'aurais pu faire plus court mais j'avais envie de parler! Surprised

Bizatousss! Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut! je voudrais savoir si il est possible d'avoir des cd en avant première vendredi car je ne serai pas là le samedi (enterrement de vie de garçon oblige). Cela pourra me servir ce we!
merci d'avance
Matthieu

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je serais pas là. a +
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ludivine

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Une fête de la musique bien sympathique malgré l'absence des cd....
Quelques photos et vidéos dont une de notre président sur le dance floor !! Very Happy

http://picasaweb.google.fr/latitelu/FTeDeLaMusique

Voilà bisous à tous ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bertrand

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ! Pascale qui fume ! Shocked
pascale

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je rectifie!!
Je ne fume pas j'allume simplement la cigarette de Lionel!!
suivi d'une crise de toux! Et j'avais même pas bu! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La soirée avait l'air sympa!!

Mais toujours pas de nouvelles des CD? C'est encore un coup du gang "AHP"!!!
Rappel des faits :
- il y a quelques années : coupure de courant pendant le concert de Pâques
- 2006 : boycott du concert sur Paris
- 2007 : tentative d'assassinat sur notre chef pendant le concert de Pâques
- 2007 : corruption de notre chef percu qui sous l'emprise de produits stupéfiants, a dérobé la télévision à la palombière (heureusement l'effet des produits n'étaient que temporaire)
- 2008 : détournement du nouveau trésor de l'harmonie

N'oublions pas les attaques sournoises et non revendiquées auprès de nos locaux!!

Mais que faire contre l'AHP???
Alex

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier, lors de notre dernière sortie à arcachon, le vol des baguettes de notre chef percu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les CD sont arrivés!!!
Tachi

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme les photos et les videos, ça avait l'air cool! Pascale fumiste ! Après la chicha l'été dernier,tu te mets à la cigarette?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Concerts et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: