Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 3:05 pm    Sujet du message: jean Répondre en citant

salut à tous!!

vous vous êtes bien remis de cette sainte cécile??? moi le lendemain ça a été grasse matinée, sieste et repos... heureusement j'avais anticipé la chose!! Juste pour dire que j'ai passé une super journée le dimanche, une seule déception : j'aurais bien aimé que Jean nous pousse la chansonnette avec Paule au synthé. Rolling Eyes Jérémy t'aurais pu penser à l'amener... Laughing

allez bonne fin de semaine à tous
Aurore

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!!
en ce qui concerne mon lundi, il fut tré difficile, reprendre le train ac 4h de sommeil c pas top... en tt cas, excellente soirée qui c finit en beauté!!! je regrette de pas avoir mangé lomelette ( 2h du mat, ct bcp tro tot looool) mé ca sera pour une otre fois!!!! Wink
en tt cas jean merci pour ma super chute acrobatique ( super foto o passage ) g 2 énormes bleus sur lé bras!!!!

alé sur ce, bisous a tt le monde a tré bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pascale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi lundi matin fut rude En voiture à 6H30 pour 2h de route, la voix éraillée (j'ai pas pu chanté mon petit lapin!) le soir dodo à 9h.
Merci à Lionel pour avoir failli m'étouffer et m'arracher la moitié des cheveux!!
Félicitation aux sax pour mario bros (sans rancune Jérémy) et aussi aux superbes Rabbi Jacob!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ke ca n'a pas été facile pour la plupart dentre nous.....moi ossi lever a 6h30 é cours a 8h....pour 3h de philo!!!! petit rappel a l'ordre du prof alors ke jmendormé sur la table( jme suis fé démonté..lol). super dimanche avec vous tous!!! jsuis décu de pas avoir vu les flûtes..mé bon tant pis..vous allez me manké!! bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jérémy

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part mon lundi fut très calme...repos repos avant d'aller un peu travailler a l'ecole de musique quand même...lol
Super sainte cécile avec vous tous en tout cas, vous allez me manquez sans répétitions!! Crying or Very sad vivement que tout ca reprenne!!
Bizatous en tout cas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 8:56 am    Sujet du message: Sandrine Répondre en citant

Le lundi a éré rude même avec une petite grasse mat. Félicitation aux danseurs de rabby jacob...
C'était un super dimanche vivement les photos et vidéos... Biz à tous a samedi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludivine

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma première sainte cécile je me suis bien amusée
le lundi a été très rude un peu mal à la tête : heureusement que ma prof de maths n'était pas là ! lol
bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alex

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lundi aussi très rude, avec un réveil à 6h30 pour la conduite à 8h... Shocked aucun accidents à signaler Laughing mais vivement la reprise des répé! Et aussi bravo pour rabbi jacob et mario c'était super! bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: