Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infos études de tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tachi

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 3:03 pm    Sujet du message: Infos études de tout le monde Répondre en citant

Salut à tous. C'est la rentrée pour beaucoup d'entre nous, et je trouve que ça serait sympa que chacun partage s'il le souhaite un peu ce qu'il fait cette année comme études, projets, nouveau boulot etc... Je trouve que ça permet de mieux se connaitre parce qu'on en parle mais des fois, l'été, les lendemains, on se souvient de rien !

Je commence : je m'exile à Rennes l'année prochaine pour ma dernière année d'école d'ingénieurs dans les réseaux télécoms. Je compte sur ce forum pour avoir des news de tout le monde du coup ! Allez à vous, à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludivine

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais personne répond !
Bon moi je suis en terminale S à Borda ! c'est un peu la galère quand même !!! Confused Et comme le disait si bien mon prof de svt le célébre Monsieur Sabas (je sais pas si quelqu'un l'as eu mais il est énorme !) nous sommes l'élite de la nation ! on est pas dans la merde !!
mais c'est pas grave cette année il y a le Père Cent !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bertrand

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je vois que cette rubrique est très dynamique, je vais y mettre du mien !
Cette année je suis prof stagiaire (histoire-géo bien sûr !) au lycée Jules Supervielle à Oloron. Là je suis en vacances, donc ça va. Razz Du coup, je suis passé faire un petit tour sur le forum.
@+ !
Citation:
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat tach

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi jsuis en Terminale S SI à Borda!!!! Yahouh le bac a la fin de l'année...dédicace à papi Blanchard!!! I love him...mdrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurore

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bcp de bacheliers cette année j'ai l'impression.... ca sent l'apéro .....!!! lol
beh pour ma part, je suis en deuxieme année de chimie a Bordeaux! voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pascale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon tour!!!
Mon but est de devenir prix nobel de la paix et reine d'angleterre (mariée au prince William of course Cool ) mais en attendant j'ai trouvé un boulo de maitresse d'école à Meilhan sur Garonne (à côté de Marmande) où j'ai la lourde tâche de faire rentrer dans le système éducatif des enfants de 2/3 ans. Donc pour y parvenir on fait principalement de la peinture et des gâteaux!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez je m'y met aussi!
Je suis en terminale S à Fébus..aïe aïe aïe le bac cette année...et oui aurore ça sent l'apéro à plein nez!!! Very Happy si on réussit! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pas PHOEBUS!!!! ca c dans le bossu de notre dame!!! pff jsuis bête
véronique.g

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie d'apprendre ,d'enseigner la clarinette;instrument trés difficile mais si beau ,quelle belle sonorité.:à Pomarez(élèves brillants),à salies,à Montfort et à ST vincent de paul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poline

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moii !

Je suis en 1eL à Cassin à BAYONNE, y'a aussi le bac à la fin de l'année mais juste français et sciences... Apéro quand-même ?? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: