Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
idée 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafargclems

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 11:33 pm    Sujet du message: idée 1 Répondre en citant

oui j'ai une idée

c'est faire des chorégraphies !!

des pas tres compliquées, les deux premiers rang y arriveraient facile.
Les autres c'est pas sûr , mais ca pas grave puisqu'ils seraient cachés !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tachi

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bon on dira que c'est la première idée alors tant pis si elle est un peu bidon. Enfin si le 1er rang tient absolument à faire un strip tease sur une musique de Full Monty, pourquoi pas, on va pas les empêcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'arrête elle est pas limite cette idée ( enfin pas trop ..... )
En fait on pensait pas vraiment à the full monty bizarement, mais plutôt à un truc plus discret avec nos pieds, on a commencer à travailler avec Clem samedi ça peut être sympa Confused qu'est ce qu'on se marre devant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 7:33 pm    Sujet du message: coucou c'est moi!! Elodie!! Répondre en citant

Cool le forum de l'harmonie! Merci cousin pour avoir créé un forum où je vais pouvoir discuter avec Pascale! Et oui on ne discute pas assez aux répés! Moi je suis d'accord avec vous pour une choré car en sax on est plutôt doués pour ça! Sauf Michel !
pascale

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord on discute pas assez durant les répés!!
Faut qu'on trouve un système! Et pour la choré ya aussi l'idée du poisson ou de l'escargot de mer sur Inchon!! Concept à travailler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cousine, profitez de ce forum pour matier parce qu'avec Pâques approchant, vous le savez bien, Francis monte en pression et risque de ne pas apprécier vos bavardages pendant les répétitions, quel que soit le stratagème utilisé !

Surtout que Pascale, tu n'es pas toujours très discrète, lol Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi!!! Je suis pas discrète!! Attend ça se saurait ça!! quelqu'un ma déjà repéré quand je discute ou rigole??? et non pas vu pas pris Laughing
Aurore

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tt a fait d'accord, il faut absolument trouver un stratagème pour pouvoir discuter pdt les répé!!!!!!!!!!!!!! nes pas nelly???? Smile
nelly

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et nous c'est pas un problème de distance aurore... quoique des fois la chaise au milieu nous gene Wink
Aurore

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boite a idée boite a idée:
sinon, y'aurait pas possibilité de refaire un concert ce soir??? parcke je veu pas dire mais......c déja terminé sniiffffff Sad Sad Sad
pascale

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair le week-end est passé trop vite
Moi aussi je veux recommencer!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: