Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
enigmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue avoir été plus lent mais ce n'est pas ma faute si la sieste se fait entre midi et 14h....
j'attends la prochaine
Tachi

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah moins que je ne sois vraiment débile en fait, pascale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr que non!!! La quête de la sagesse est une longue route mais tu es plein de volonté!!! Ne perds pas espoir!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sagesse que je suis en train d'acquérir... Shocked lol
Une autre énigme:
Je suis à la tête d'une armée de 25 unités et sans moi Paris serait pris...qui suis-je?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pascale

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait ce le A de notre alphabet?? il y a 26 lettres dans l'alphabet et le A est la première, si j'enlève le A de Paris ça devient pris!
Alors petit padawan??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais bien là la sagesse (légendaire?..) de maître Yoda.. Very Happy
Allez une autre un peu plus dure Razz :
En l'an 1582, entre le 5 octobre et le 14 octobre les historiens ont constaté qu'aucune naissance n'avait eu lieu pendant ces 10 jours, et qu'aucune personnes n'était décédée..pourquoi?
petit indice: regardez vos livres d'Histoire... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la naissance du calendrier grégorien...Le 5 octobre devient le 15 octobre ce jour la
le pape Grégoire XIII avait décidé de supprimer les dix jours suivant le 4 octobre 1582 pour rectifier les erreurs du calendrier antérieur et permettre l'entrée en application de son propre calendrier...
Petit padawan n'aurait pas du donner l'indice!lol
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaalala je donnais cet indice pour les sax Very Happy ...mais bon...tampis! En tout cas c'est bien jérémy t'as bien revu tes cours Very Happy !!!
pat tach

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément petit padawan tes énigmes sont pas si dures que ça....Mdr!! Va falloir corser la chose un peu si tu veux que les musiciens de l'harmonie de pomarez ne trouve pas au bout de 5min.... Laughing Sinon félicitations pour le solo mercredi....les clacla en force...Mdr! C'est une honte de jouer un morceau comme ça.....enfin bon Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez petite énigme...pour séchauffer..
On peut me briser rien qu'en prononçant mon nom, que suis-je ?
allez les clacla!!!!!!Que la force soit avec vous... Razz
pascale

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons un peu patach serait-ce la voix?? "Casser la voix!!!!!! casser la voix!!!!!! Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic"
jérémy

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce que c'est ?
pascale

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le silence c'est mieu que la voix bravo richard!!!
Pour l'énigme de Mathieu je propose la lettre E
Aurore

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se croierait presque à fort boyard ici!!! domage il manque passe partout lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: