Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ciné'ZIK et la Musique:C'est le 23 juin à Gaujacq!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Chiche que vous venez le 23 Juin?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
jérémy

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 9:39 pm    Sujet du message: Ciné'ZIK et la Musique:C'est le 23 juin à Gaujacq! Répondre en citant

Décidément,Ca n'arrete pas du côté de Ciné'ZIK en ce moment :
En effet, après les séances de Cinéma et le premier tournoi de Jeux vidéo à Pomarez du 23 mARS, voici la 3ème et dernière action Cinézikienne: La Musique!
En effet, le 23 Juin pour la fête de la musique ,Ciné'ZIK en association avec les cadets de Chalosse vous propose une soirée exceptionnelle!
Arrow A partir de 19h:Apéro Tapas concert avec les "Ze Wackies", un groupe de 3 beaux (pour vous les filles) bordelais qui jouent ... sur des jouets...Oui,oui c'est vrai! et j'avoue que c'est assez bluffant!
Arrow Ensuite (parce que Pascalle aura payé trop de coup pour que vous puissiez partir à Saint Sever donc vous serez positif...lol) le groupe "Groove Project" vous fera vibrer pour la suite de la soirée!!
Exclamation Exclamation Exclamation La soirée sera agrémentée d'animations bien sympathique et la déco sera ... héhé vous verrez bien... tout simplement de saison dirons nous!

Voila , voila... une nouvelle fois j'espère que vous viendrez nombreux car la soirée s'annonce...Mythique!!!

PS: Je vous rappelle qu'on cherche des personnes susceptibles de venir dans notre asso pour faire le lien avec les communes pour le cinéma, pour pleins de nouvelles idées.. etc etc!!N'hésitez pas à venir m'en parler!!

Bizatous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jérémy

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 8:58 pm    Sujet du message: ATTENTION !!!!! Répondre en citant

Séance de Donzacq annulée ! Le projectionniste a peur de l'humidité en plein air et malheureusement le hall est pris ... je m'affaire pour vous dire où la séance aura lieu!! Je cherche une salle ... je vous tiens au courant!
Sad
pascale

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh c dommage!
Crying or Very sad
tu nous tien au couran!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette soirée: du nouveau: lambiance sera DISCO !! N'hésitez pas à venir déguisé!! lol Parlez en autour de vous !! Faut qu'il y ai du monde!! Ca va être énorme!! Cool
Tachi

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'a donné cette soirée??? Désolé on n'a pas pu venir avec la papate, "impératifs" de famille obligent... ALors on attend vos réactions à chauds, les anecdotes et pourquoi pas un article sur le blog ou des photos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jérémy

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous.... Beh malheureusement le monde n'était pas présent (150 personnes en gros) mais la soirée était géniale ! Vraiment les absents ont eu tort...je regrette de n'avoir vu personne de l'harmonie ...pour la fête de la musique je pensais qu'il y aurait quelques uns de nous!! Mais ce n'est que partie remise j'espère... A part ca la soirée était vraiment géniale:tapas excellents, musique très bonne ambiance disco très réussie ... bizatous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: