Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Charades
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 3:42 pm    Sujet du message: Charades Répondre en citant

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.

Mon tout est une saison.

??
Tachi

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classique, elle m'est "revenu" tout de suite, et efficace allez je me tais, suspense!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ossi jen é une charade....Avis aux amateurs....JP t où??? Mdr...Mé donné moi des explications
Mon premier le temps le fait,
Mon deuxième le rock le fait,
Mon troisième le diable le fait,
Mon tout est la capitale de la France

HEY!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alé encore une jsuis bien chaud la....lol!
mon premier est un chaud Lapin
mon deuxième est un chaud lapin
mon troisième est un chaud lapin
et mon tout fut un chaud lapin
JP

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, personne veut répondre à vos charades .Ils sont trop occupés avec les enigmes !
Jean , pour la tienne, je dirai le printemps . A cause des " six rondelles " . Question

Pat , je suis la . Elles sont trop faciles tes charades et trop connues Smile
Pour la premiere c'est Paris bien sur ! Et pour le i je te laisse le faire Wink
Pour la deuxieme ,ce serait pas RASPOUTINE par hasard. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat tach

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo JP t'es vraiment le Roi de la Charade!!!!! Quelle chance j'ai d'être assis à côté de toi lors des concerts et des répétitions!!!Je ne savais pas du tout que tu étais un as des énigmes et autres blagues!! Mdr... Mais j'attends tout de même quelques explications pour Raspoutine!!!
Tachi

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

complément pour la charade de jean: c'est bien le printemps parce que les six rondelles reviennent au printemps. voilaaaa
pascale

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g pa compris raspoutine qq1 peut m'éclairer???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jvé téclairéb pascale, au cas où tu tomberais dans le fossé on sait jamais... Razz Bon c'est Raspoutine pour ça:
mon premier c'est RA parce que RApine
mon deuxième c'est SPOUT parce que SPOUTnik
mon troisième c'est INE parce que INÉbranlable
Mais bon jcomprend, comme c pas un problème de maths, c un peu dur pour vs les claclas..mdr!! Biz
JP

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , à mon tour d'en poser une petite :

Mon premier est ce que disait les Corses en voyant Napoléon
Mon deuxième est ce que disait Napoléon en voyant des Corses
Mon troisième est ce que disait la mère de Napoléon à son fils enfant en le
couchant
Mon quatrième est ce que disait Napoléon enfant à sa mère quand elle le couchait
Mon tout est une boisson rafraîchissante.
Jean

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

eau??
Tachi

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ORANGINA ?
Matthieu

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thé à la menthe avec trois sucres?
Moskau, Moskau!!
Pourquoi me réveillerrrrrrrrrrrrrrrrrr!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dijo de savoie? non c'est pas rafraîchissant ça arrache... peut-être limonade?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JP

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non , c'est rien de tout ça . Un petit indice ?
Bon ok , c'est pas le ricard non plus. Mais cherchez bien , vous connaissez ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: