Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Basket : TILH-POUILLON samedi 14 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> A propos des news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pascalle, t pas o courant??? tout le monde vient puisqu'il parait que tu repaie ton coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI OUI OUI PASCALLE REPAI SON COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh non chui pas la !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenat que je sais comment on braque le crédit agricole..... Mais ca marche quand même si c plus "le week-end pascale??"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aurore

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinquiete bien sur que ca marche encore!!!! loool
c donc toi le fameux braquage du crédit agricole????tu cache bien ton jeu mdr
nelly

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu chantes beaucoup la aurore, mais dois-je te rappeler que le vendredi juste avant cette fameuse soirée de samedi c'est ton anniversaire? donc la tournée elle est pour toi poupoune !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais pas la mais je veux quand meme ta tourné Aurore !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tachi

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

aurore renvoyée dans ses 22... et le silence se fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai la!! alors pascale et aurore, va falloir payer chacune sa tournée!! Au fait, l'entrée est gratuite? C'est pour savoir si je dois amener mon porte-feuille puisqu'on est rincé par les filles!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Pascale ça ne sera jamais fini pour toi ils vont en trouver beaucoup des week end "pascale" et a ce que je vois Aurore aussi......Le match au palais des sports de Tilh commence à devenir intéressant !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurore

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine je te ferai remarquer au passage que toi aussi tu dois payer ton coup, car tu é né 3 jour avant moi ........solidarité avriloise !!!! lol
nelly

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la deux anniversaires à feter, je sens que cette soirée va etre sympathique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelly on se tait...le tien approche a gd pas oci.....lol
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça Nelly tu nous laisse tomber solidarité avriloise comme dit Aurore Laughing
va falloir se donner RDV pour braquer la banque les filles!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bénédicte

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh Nelly tu payes ton coup aussi ???? Laughing
pat tach

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous battez pas pour payer votre coup les filles, yen aura pour tout le monde!!!! Very Happy D'ailleurs je viendrais vérifier si toutes ces annonces ont été respectées quite à boire un ou deux verres en passant... Twisted Evil Bon anniversaire les filles!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> A propos des news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: