Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat tach

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frerot, ya une rubrique "Blagues" sur le forum, alors tu n'es pas obligé de faire ca ici Exclamation en + elle était assez moyenne... Very Happy biz jtd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascale

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ça!! toi qui es si soucieux de la bonne lisibilité de ce forum ne commence pas à écrire n'importe quoi n'importe où!! Twisted Evil un peu de sérieux enfin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis les blagues en réponse à certains messages doivent être postés en réponse, sinon la on perd en lisibilité et puis sorti de son contexte ce genre de blague fait un bide (deja que meme avec le contexte c pas top) alors!

A bon entendeur salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Aurore !!! Un vendredi 13 ca va te porté chance ???? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrine

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire amie saxophone (pas sax 2 mais bon c'est sax quand même mdr) vais je t'offrir des titions, ça demande réflexion.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jérémy

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 12:52 pm    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Bon anniversaire mademoiselle Aurore! Et vive le démineur!mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire aurore (même si tu fait du sax) Smile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pascale

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire aurore!!! que de verres à boires samedi .....
tien petit padawan t de retour???? alors tu t'es perdue dimanche soir??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah big boss! nan jme suis pas perdue mes parents ont voulu que je rentre.. donc après je suis pas repartie! Sad j'ai même pas eu ton coup à boire... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pascale

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit padawan!!! Mais c horrible t parents te sequestrent!! tu sais qu'il existe des associations pour t'aider Very Happy non la prochaine fois fais des grands signes et on cour à ton aide pour persuader ton père de te laisser venir avec nous!! Il peut avoir confiance... quoique...
Tachi

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon anif aurore!
Aurore

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci tt le monde pour c petits messages, je vé rapidement vs répondre:
- sandrine, jespere que lundi soir j'aurai droi apré une dure journée bordelaise a mes titions sur la bonne fougassine de notre boulangère adorée!!( et de son mari l'aimable boulanger)
- jérémy, ok tu me bas au démineur, mais pq ne dis tu pas ttes lé branlées que tu te prend au duel live?? et que qd tu perd tu me fais jouer a des jeu stupides ( cf ravensis ou je ne c koi) le pire c ke ce monsieur ne ma meme pas laissé gagner le jour de mon anniversaire, quelle honte!!!!!!!!!!!!! ( oulalala je sens que ama prochaine branlée va etre costaud si il lit ce mess lool)
- ma chere petite pascale, pas de pb pour le petit coup a boire, mé donnant donnant, jattend oci le tien que tu ne ma pas payé dimanche ( oo la méchante Smile)
- qd a madame alex, vs n'etes qu'une jalouse bouuuuuuuuuu vive le sax!
- la preuve, rien a reprocher o webmaster! (normal c un sax!)
-pour finir bénou, il ne mé rien arrivé ojourdui, je ne suis pas sorti de ché moi comme ca pas de maleur, mé bon le loto né pas encore passé,dc pe etre ke ce soir je suis millionnaire! lol)

bref merci a toussssssssssssss é je me suis éclaté a écrire peu etre le mess le plus long du forum tro biennnn
Charette

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aniversaire Aurore (même si je suis un poil à la bourre) !
Aurore

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci thomas !! Wink et^puis tu sais, comme dirait l'autre, mieux vaut tard que jamais!!!
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Bénédicte qui fête aujourd'hui (26 avril) 19 ans Exclamation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: