Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum Le forum de l'harmonie pomarézienne
Sur ce forum, il est possible de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin l'harmonie de Pomarez et son site web.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Anches pour sax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelles anches utilisez-vous?
Alto Vandoren 2.5
33%
 33%  [ 1 ]
Alto Vandoren 3
0%
 0%  [ 0 ]
Alto Vandoren 3.5
33%
 33%  [ 1 ]
Alto Vandoren 4
0%
 0%  [ 0 ]
Alto Glotin 2.5
0%
 0%  [ 0 ]
Alto Glotin 3
0%
 0%  [ 0 ]
Alto Glotin 3.5
33%
 33%  [ 1 ]
Alto autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jean

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 12:20 pm    Sujet du message: Anches pour sax Répondre en citant

ce sondage est réservé au sax
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tachi

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 6:53 pm    Sujet du message: jean tu fumes Répondre en citant

et les anches pour les tenors espece de boulet ! ne nous oublie pas quand meme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pat tach

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sondage idiot!!!!! Twisted Evil Vive les trompettes....2!!!! Pour info j'ai une embouchure Antoine Courtois 1 1/2 C... voila Shocked cétait pour celles qui souhaitaient savoir mon tour de lèvre Embarassed...ohlala la chair d'ampoule!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu fais là petit tach... on parle musique ici !! Twisted Evil avec ton embouchure ridicule, tu n'a pas de problème de fièvre ou d'herpès ?? tu vas finir avec des "lèvres de noire" (comme dit ténor vétéran) et tu vas finir par l'exciter à notre pirate!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pat tach

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais moi j'ai pas voté pour lui au sondage!!! J'ai voté pour JACKY et j'en suis fier Smile Et t'inquiète pas pour les herpès et tout ça, pour en avoir il faut jouer assez souvent quand même, ce qui n'est pas mon cas!!! Twisted Evil tchou les sax!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'harmonie pomarézienne Index du Forum >>> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: